Pour s’offrir un massage minceur par excellence, l’idéal est de se servir d’un palper rouler manuel qui est très recommandé à des fins thérapeutiques dont soulager le mal de dos. En effet, le palper rouler est très conseillé pour ceux ou celles qui veulent se débarrasser de leurs amas de graisses pour perdre un peu de sa rondeur. Mais pour utiliser le palper rouler manuel, il faut bien le maîtriser afin qu’il ne perde pas ses vertus.
Qu’est ce que le palper rouler manuel ?
Le palper rouler manuel est une technique de massage utilisée pour pallier le problème de cellulite qui attaque surtout presque les mêmes parties du corps : ventre, hanches, cuisses. Ce type de problème est très rencontré chez les femmes que chez les hommes car il apparait suite à la grossesse ou à une alimentation déséquilibré riche en graisse et en calorie, à une mauvaise circulation ou à des troubles digestifs.
Le palper rouler manuel consiste à pincer les zones à cellulite avec les mains puis les rouler entre les doigts ou si c’est trop mal, on peut choisir le massage par soi-même de ces parties. La maîtrise de cette technique de palper roulerest à la portée de tous et suffisamment simple pouvant être apprises dans des livres ou sur internet. Le palper rouler manuel est une méthode simple, efficace, naturelle et sans danger pour éliminer les cellulites.
Comment le pratiquer pour perdre du poids ?
Le palper rouler manuel peut être pratiqué par soi-même au moins deux fois par semaine pour perdre du poids mais il faut bien le maîtriser. Ainsi, commencez par l’échauffement des zones à pallier avec des massages circulaires puis les pincez avec les doigts, soulevez et roulez lentement de bas vers le haut, doucement et accentuez la pression petit à petit. L’utilisation d’une huile anticellulite est très recommandée pour plus d’efficacité.